Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
norfolksealtrips.co.uk  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Des modes temporaire plus jouissif ?

Sujet : [BR] Des modes temporaire plus jouissif ?

12
Page suivanteFin
Anacrone
Anacrone
MP
11 octobre 2018 à 11:03:57

Sérieux faut vraiment que Fortnite fasse un truc, leur mode temporaire sont juste bidon.

Pourquoi pas refaire un mode Thanos 2.0 ? Ou un mode infecté ? Etc..

Des trucs amusant quoi :-( La on se fait chier

Message édité le 11 octobre 2018 à 11:05:04 par Anacrone
Guts-is-back
Guts-is-back
MP
11 octobre 2018 à 11:06:32

C'est vrai que Thanos c'était super marrant oulala

Pr0methEus_21
Pr0methEus_21
MP
11 octobre 2018 à 11:12:52

Thanos c'est deja mieux que le mode disco car la niveau mode a chier ils ont fait fort

Charloagogo
Charloagogo
MP
11 octobre 2018 à 11:16:01

Si y'a bien un truc nul c'est les gameplay où y'a 1 personne qui a un truc spécial et les autres rien. C'est amusant pour 1% contre 99% qui sont juste là pour faire partie des 1%.

Perso j'ai trouvé plusieurs mods sympa suivant les saisons : le mode blitz, le rocket V1 avec les batailles de missiles téléguidé, le coup de pompe récent avec grappin/jetpack sur lootlack.

Après toutes les merdes à 50v50 je trouve ça inutile. Le mode disco est sympa 2 secondes mais ça se transforme vite en tir pigeon car personne peut build vue qu'on drop pas de constru, le gameplay est ultra limité (j'espère que ceux qui aime pas build s'amuse en tout cas).

En vrai, et le disco la encore montré hier en passant de 50 à 32, c'est que les serveurs ne permettent pas encore un très grande liberté à EG pour faire des trucs qui sortent du jeu de base. Dès que y'a trop de monde/trop de build, le jeu rame comme pas possible et les serveurs tiennent pas.

Perso j'aimerais bien qu'un jour EG fasse comme Valve avec les map custom sur CS. Qu'avec le terrain de jeu on puisse modifier la map avant de lancer la partie pour créer des trucs fun jouable à 100, comme des courses de voitures dans les air, des aim map, du capture de point, etc... Ca permettrait de relancer complètement l'intérêt autour du jeu et je pense que lorsque le jeu et les serveurs seront prêt, ils auront avec ça un très bon potentiel d'évolution annexe

flo-filou
flo-filou
MP
11 octobre 2018 à 11:51:02

C'est vrai que Thanos c'était super :rire: !
Perso, je trouve les autres modes, autres que Solo/Duo/Squad vraiment pas intéressant... Donc aucun intérêt pour ma part.

SK-Citizens
SK-Citizens
MP
11 octobre 2018 à 11:56:04

Faut voir le bon côté des choses pour les défis c'est très pratique
Apres ça peut pas plaire à tout le monde à chaque fois
Ils ont voulu faire "Wtf" c'est vrai que c'est pas une réussite mais le mode 50/50 c'est surtout pour se détendre et s'améliorer

Saebjorn
Saebjorn
MP
11 octobre 2018 à 11:59:25

Peut être pour Halloween

SK-Citizens
SK-Citizens
MP
11 octobre 2018 à 12:02:16

Un mode Halloween serait sympa, genre dans le "noir" avec un système de lampe ou avec un système où les joueurs tués reviennent en zombie contrôlé par l'IA

DeaTHZy
DeaTHZy
MP
11 octobre 2018 à 12:07:29

Mettre des modes temporaires chaque semaine ça serait déjà pas mal :hap:

Puis mettre des modes test aussi ça pourrait être cool. Des modes sans explo, sans sniper, avec une limite de vie des constructions...

BIack-
BIack-
MP
11 octobre 2018 à 12:09:22

Ce qu’ils pourraient faire c’est qu’ils mettent tous les modes à disposition.

MaharajaNight
MaharajaNight
MP
11 octobre 2018 à 12:36:42

J'avais bien aimé le 20vs20vs20vs20vs20 :hap:

SK-Citizens
SK-Citizens
MP
11 octobre 2018 à 12:38:16

Totalement d'accord le 20v20v20..
etais sympa bon fallait tomber sur la bonne team quand même

jaeun14
jaeun14
MP
11 octobre 2018 à 12:40:07

le 20x5 c'était le meilleur des modes

SteakaCheval
SteakaCheval
MP
11 octobre 2018 à 12:44:57

mode blitz le meilleur

Saaqs
Saaqs
MP
11 octobre 2018 à 13:09:26

Moi j'aime bien de temps en temps.
Le mode Blitz était très cool et le 20x5 aussi. Après le mode Disco hier je me faisais poutrer en solo je commencais à m'énerver du coup j'y suis allé faire un tour et le fait que tu puisse réaparraitre c'est marrant ausi je trouve, tu peux enchainer plein de mecs sans jouer ta vie.
C'est pas une révolution mais ça a le mérite d'exister

DeaTHZy
DeaTHZy
MP
11 octobre 2018 à 13:23:53

Le mode blitz :bave:

[Ban]Pikachu
[Ban]Pikachu
MP
11 octobre 2018 à 13:28:17

Meilleur mode c le 20x5

Tippelskirch
Tippelskirch
MP
11 octobre 2018 à 13:40:46

Le mode disco est vraiment cool :( bon chez moi ça rame comme pas possible quand j'y joue mais j'aime beaucoup.

SteakaCheval
SteakaCheval
MP
11 octobre 2018 à 13:43:08

Le mode disco j'ai test 2 parties et pour moi ca se résume comme tous les mode 50v50 à du tir au pigeon de mecs qui courent dans tous les sens.

Alors après je trouve ca très bien pour ceux qui débutent dans les fps et qui cherchent à s'améliorer niveau aim mais franchement pas grand intérêt.

DeaTHZy
DeaTHZy
MP
11 octobre 2018 à 13:48:51

Les modes avec des grosses équipes c'est soit pour s'améliorer, soit pour la confiance :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?